• Le Royaume des Moutiks

[ MOBILIER ] Une coiffeuse de princesse par Atmosphera


Aujourd'hui, ce n'est pas un jeu que je vous présente, mais la coiffeuse de Lindsay.

Cela faisait quelques temps que Papa Moutik et moi-même en cherchions une qui nous plaisait, mais nous ne trouvions que des jouets en plastique qui n'arrivaient pas à nous inspirer, ou alors des coiffeuses hors de prix. Et c'est juste un peu avant son anniversaire en septembre dernier, alors que nous faisions les magasins de meubles pour lui trouver sa chambre de grande fille que nous l'avons vu chez BUT. Nous avons littéralement craqué dessus !


De plus, le prix était canon. La coiffeuse était en soldes. Maintenant, elle est au prix de 94,19 euros sur le site, mais nous l'avons eue bien moins cher.



CARACTÉRISTIQUES


Cette coiffeuse est composée d'un miroir en verre, d'un tiroir et d'un tabouret. Il est fabriqué en bois MDF.

Dimensions de la coiffeuse : L. 50,5 x l. 50,5 x H. 92 cm.

Dimensions du tabouret : L. 28 x l. 28 x H. 32 cm.

Poids : 10,3 kg.

La marque est Atmosphera For Kids, marque de décoration et d'ameublement très accessible qui a su s'imposer dans beaucoup d'enseignes ces dernières années.



POUR QUI ?


Toutes les petites coquettes qui voudront se faire belles pour ressembler à leur princesse préférée. Lindsay l'a eu pour ses 3 ans.



LES PETITS PLUS


J'adore le design. J'avoue j'ai été jalouse, j'ai failli craquer pour une coiffeuse du même genre pour moi.

Depuis qu'elle l'a, Lindsay passe beaucoup de temps à jouer avec, que ce soit pour se faire belle (en plus sa tata pour ses 3 ans lui avait offert du maquillage spécial enfant de chez Claire's, du vernis, des barrettes, des bagues et des boucles d'oreilles autocollantes, quoi de mieux pour se faire belle) ou pour d'autres occupations. Elle aime aussi s'en servir comme bureau et l'utilise pour faire des dessins.

Et surtout, elle adore la réaménager comme bon lui semble. Les objets placés dessus changent régulièrement. Des fois, des livres y sont tout bien rangés, des fois elle y installe des peluches. Hier, elle y avait rangé tout en ordre des seringues pour jouer au docteur et des rouges à lèvres.

C'est son petit coin à elle où la déco change en fonction de ses humeurs et de ses lubies.

Ce qui est vraiment chouette, c'est de la voir faire du mimétisme sur moi et me dire "Regarde Maman, je me coiffe comme toi...".

Le tabouret est bien pensé, et se transporte facilement partout, de même qu'il se range parfaitement sous la coiffeuse.

Tout en grandissant, elle pourra toujours l'utiliser et cette coiffeuse trouvera toujours sa place dans la chambre d'une princesse.



LES PETITS MOINS


Attention au blanc qui est très salissant.



L'AVIS DES MOUTIKS


Lindsay : " Moi ce que je préfère c'est me maquiller comme maman pour être belle ! "

L'avis de Maman Moutik : Je craque vraiment sur cette coiffeuse qui est une vraie mignonnerie et très girly. Je me dis que l'inscription "Je suis une Princesse" plus tard, mais alors vraiment plus tard, fera qu'elle la trouvera trop bébé (mais j'ai encore le temps avant d'arriver à ce stade). C'est son petit coin à elle et je remarque qu'elle y passe de plus en plus de temps.

Quelle maman ne craquerait pas en voyant sa princesse se faire belle ?



2 vues0 commentaire
  • Noir Icône Instagram

©2020 par Le Royaume des Moutiks.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now