• Le Royaume des Moutiks

[ JEU D'IMAGINATION ] Les figurines Arty Toys



Nous avons découvert les figurines Arty Toys de Djeco il y a plus de 6 ans. En effet, j'étais enceinte de Soan lorsque papa Moutik et moi même sommes tombés amoureux de ces petites figurines pirates. Nous avions déjà décidé de faire la chambre de notre petit bout sur le thème des pirates et alors que nous nous baladions à Dialogues Enfants pour flâner, nous avons eu le coup de cœur. La première figurine a donc fait son apparition chez nous avant même l'arrivée de bébé Moutik.


DESCRIPTION DU PRODUIT

Les Arty Toys de Djeco sont des figurines articulées et illustrées que les enfants adorent. Il existe plusieurs thèmes : Les chevaliers, les pirates, les princesses et les supers héros. Des univers pour que les filles et les garçons s'inventent de magnifiques histoires et qu'ils s'amuseront à collectionner.


Grace à ces superbes figurines, partons avec les Moutiks à l'aventure pour de merveilleuses histoires sorties tout droit de leur imagination débordante.

Chez nous, nous possédons beaucoup de pirates et de princesses (d'ailleurs, il va falloir que nous investissions dans quelques princes).


Ils sont fournis avec leurs accessoires variés, des armes pour les pirates, des sacs, des baguettes magiques ou des animaux de compagnie pour les princesses. Ils peuvent se partager d'un Arty Toys à un autre. Nos princesses se retrouvent donc très souvent avec des épées plus grandes qu'elles à la main.


Il existe aussi des compléments de décors. Pour les pirates nous avons craqué pour le bateau pirate, l'île à tête de mort, plusieurs petits bateaux ainsi qu'une prison.

Pour le monde des princesses nous avons été conquis par le carrosse et son cheval et nous avons aussi pris le château en carton, toujours de la marque Djeco, qui s'accorde parfaitement avec ces figurines.


POUR QUI ?


À partir de 4 ans, mais plus par rapport aux accessoires. Soan a eu les siens tout petit sans les accessoires. Se sont des figurines en plastiques qui ne se cassent pas. Je les lui confiais donc en toute confiance.


On en trouve pour tous les goûts, pour les filles, les garçons. Chacun trouve son compte dans un des 4 univers proposé.


Les figurines simples sont au prix de 7,80 euros.

Si l'accessoire est plus important, le prix peut monter de 12,80 à 18 euros.

Pour ceux qui est de l'île et du bateau pirate, les prix montent tout de suite à 30 euros pour le premier et 70 euros pour le second. Mais il sont en bois et de qualité.

Pour le château princesse "Pop To Play", on le trouve à partir de 9,90 euros.


LES PETITS PLUS


Les Arty Toys sont des figurines modernes d'un nouveau genre. Leur design très graphique et coloré attire naturellement les enfants qui n'auront aucun mal à imaginer de fabuleuses histoires avec ces figurines au look et aux accessoires si particuliers.

En s'inspirant du courant artistique des Artoys, les illustrateurs Djeco créent constamment de nouveaux personnages pour faire évoluer cette collection de figurines attachantes. Je dois donc lutter contre moi-même pour ne pas trop en acheter, car je découvre régulièrement des nouveautés toutes plus belles les unes que les autres.


LES PETITS MOINS


Les accessoires sont petits. Attention donc à savoir où les enfants les cachent car ils sont rapidement perdus sinon.

C'est une collection qui a un prix, mais la qualité est au rendez vous avec un superbe design et des figurines plutôt robustes.


L'AVIS DES MOUTIKS


Soan : " J'adore le monstre orange à trois yeux, c'est lui le plus fort! Et le squelette il est trop cool, il ne meurt jamais. "


Lindsay: " Ma princesse arc-en-ciel c'est la cheffe de toutes les princesses. Là, on va à l'école et après on rentrera au château pour l'apéro. "


L'avis de maman Moutik: Qu'est ce que j'aurais voulu avoir des figurines aussi belles lorsque j'étais petite. Et c'est tellement un plaisir de voir ses enfants s'inventer des histoires pendant des heures avec des personnages sur lesquels j'ai eu un coup de foudre. Merci Djeco pour cette magnifique collection et s'il vous plait, ralentissez le rythme des nouvelles sorties de figurines, il y en a trop et je les veux toutes !


15 vues0 commentaire
  • Noir Icône Instagram

©2020 par Le Royaume des Moutiks.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now