• Le Royaume des Moutiks

[ DÉCORATION ] La piscine à balles Misioo



Comment marier subtilement les jouets de nos enfants avec la décoration de la maison ? Impossible me dîtes-vous ? Et bien pas forcément.

Aujourd'hui, je vous présente la piscine à balles de la marque Misioo, une enseigne polonaise spécialisée dans les jeux design et esthétiques, qui propose un large éventail de jouets axés autour du développement de l'enfant et qui se fondent parfaitement dans nos intérieurs.



DESCRIPTION DU PRODUIT


Alice a reçu cette jolie piscine à balles pour son premier anniversaire. Nous ne voulions pas qu'elle reçoive trop de jouets et avons donc demandé une participation pour lui prendre un seul et gros cadeau.


Le modèle que nous avons choisi est le modèle rond standard 90 x 30 cm, en coloris gris clair. La housse est entièrement déhoussable et lavable en machine à 40°.


Lorsque vous la recevez, la piscine est démontée et un petit tutoriel permet de la mettre en forme. En quelques heures, elle est impeccable.


Créé en 2015 en Pologne, Misioo a commencé son aventure dans le monde du jouet pour enfant avec la piscine à balles. La marque polonaise se démarque en travaillant le design. Un côté esthétique pour rendre le jouet attractif dans un espace intérieur. Pour offrir un aspect épuré et sobre, c’est au Danemark, capitale du style scandinave, que chaque objet est dessiné et réfléchi.


Les produits sont ensuite fabriqués à la main en Pologne, avec le souci du détail et de la qualité. Tous les matériaux utilisés sont sans danger pour les enfants : Sans BPA et certifiés CE et Okeo Tex standard 100. Misioo lutte d'ailleurs activement contre les contrefaçons et garantit l'origine et l'authenticité de tous les produits proposés à la vente sur leur site Internet.



Outre la piscine à balles, véritable ambassadrice de la marque, Misioo dispose d’un large choix de jeux dans son catalogue. Pour créer un coin lecture à l’enfant, la société polonaise a développé des fauteuils club, des assises personnalisables, mais aussi des tapis de jeux très confortables et repliables pour créer une banquette de lecture. Dans l’objectif d’offrir une seconde vie à la piscine à balles, Misioo a également sorti un toboggan intérieur en bois. Autre produit intéressant, des sacs à jouets transformables en tapis de jeux ou en couette d’appoint, des berceaux suspendus, ou encore des balançoires d'intérieur. Des produits fonctionnels visant à éveiller la curiosité de l’enfant.




Vous l'aurez compris, en quelques années, Misioo s'est imposé comme le leader mondial des piscines à balles design en misant sur le raffinement de ses produits pour s'intégrer au sein de nos lieux de vie.


POUR QUI ?


Pour les bébés à partir de 6 mois et jusqu'à pas d'âge. C'est vraiment un jouet évolutif qui accompagne l'enfant durant des années.


LES PETITS PLUS


Tout d'abord, la personnalisation du produit est infinie. Vous avez le choix entre 3 formes de piscines (ronde, carrée ou cœur), 10 couleurs de housses, 11 dimensions différentes, et 35 couleurs de balles à personnaliser soi-même. Vous composez vous-même votre lot de 150 à 300 balles selon la taille de la piscine en choisissant entre 3 et 4 coloris. Le site propose également des lots de 50 balles par couleur qui vous permet par la suite de changer en fonction de vos envies ou changement de décoration. Très pratique également lorsque la piscine passe d'un enfant à un autre pour mieux coller à leurs goûts.



Ensuite, il s'agit d'un véritable produit ludique, aidant l’enfant dans son développement psychomoteur, grâce à son aspect coloré, tactile et sensoriel. Au début, le bébé va apprécier se rouler dedans, va apprendre à se tenir debout grâce aux rebords, puis va aimer se jeter dedans. Et lorsqu'ils sont plusieurs à jouer, c'est l'amusement assuré.


Enfin, la qualité est vraiment là. Pour une piscine en mousse, elle ne se déforme pas malgré les nombreuses tortures que subit le tissu, elle se remet en place. Les balles sont également très résistantes et ne se creusent pas lorsque l'on plonge dessus (testé et validé par le poids d'un adulte).


LES PETITS MOINS


Oui, cette piscine a un prix. 89 euros pour le modèle de base (celui que nous avons choisi), et encore, le prix a bien diminué depuis que nous l'avons achetée en 2017, mais à ce prix-là, vous mettez entre les mains de vos enfants un produit de qualité, non-nocif pour leur santé. Certes, les contrefaçons avoisinent les 50 euros, c'est une petite économie, mais en vaut-elle le coup ? Consommez-moins, consommez-mieux !


L'AVIS DES MOUTIKS


Alice : « J'adore lancer les balles partout et me rouler dedans ! »

L'avis de maman Moutik : On l'adore ! C'est clairement le nouveau jouet indispensable de votre enfant pour développer sa motricité. Elle deviendra en grandissant son jeu favori. Et Misioo ne s'arrête pas là. La marque compte proposer prochainement de nouvelles structures de jeux telles que des petits murs d’escalades ou encore des cordes à grimper.


37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout